Shooting de stars

Publié le par unanimalnabandonnejamais.over-blog.fr

 

Les 12 nominés du jour étaient : Oscar, Junior, Derby, Hijo, Luna, Oliver, Uron, César, Tchico, Rowan, Sarro et Chocolat… On n’a pas chômé !!! Et en plus, aujourd’hui était un jour particulier : c’était la séance de shooting de stars. En effet, j’ai proposé au directeur de la SPA de Flayosc de réaliser des portraits de chiens et de les faire développer pour les afficher à l’extérieur, sur la clôture. Mon idée, c’est de faire du teasing : donner envie aux gens d’en savoir plus que ce qu’il y a sur la photo.

Ci-dessous, et en avant première, vous trouverez les 6 premiers portraits qui seront bientôt affichés à l’extérieur…

A part ça, les évènements du jour : des nouveaux chiens, encore… beaucoup trop de nouveaux abondons et vraiment pas beaucoup d’adoptions !!! si, bonne nouvelle : Olga,Olga la vielle bergère allemande (mère de chocolat)  a été adoptée et ça c’est bien :)

Luna : une « nouvelle ». C’est une jolie rottweiller de 4 ans. Elle est toute douce, très câline, un peu enveloppée mais on va la reprendre en main !

Hijo se remplume lentement mais sûrement. Il ne s’habitue toujours pas aux barreaux.

César m’a fait un sale coup : quand j’ai ouvert sa cage il est parti comme une fusée et a couru dans tout le refuge comme un dératé. Heureusement qu’une employée de la SPA l’a intercepté (elles ont l’habitude des petits malins !). A part ça, je l’aime toujours autant et il est toujours aussi câlin (gros bébé).

Junior, on ne l’avait encore jamais promené. Il est très craintif, un peu renfermé. A la SPA depuis l’été dernier. Peut-être n’a-t-il plus confiance en l’homme ? Il faudra que ses futurs maîtres soient un peu psychologues…

Rowan m’a fait un peu tourner en bourrique à sauter dans le lavoir je sais pas combien de fois pour pas venir mettre la laisse… ah, ces jeunes !!

Oscar (visiblement un chien de chasse dont le chasseur était content de se débarrasser) n’était pas sorti depuis 2 jours. Monté sur ressort, il avait vraiment besoin de courir dans tous les sens et de faire ses besoins dehors. Sympathique croisé griffon de couleur feu.

Derby est un joli braque de Weimar. Mais on pense qu’il a eu des soucis de maltraitance et il n’a pas l’air d’être habitué aux câlins. En espérant que tout cela change un jour ! En tous cas je lui ai fait un câlin quand même.

Tous les autres sont fidèles à eux-mêmes : Oliver est toujours aussi costaud, Tchico aime toujours autant les bâtons, comme Sarro les baballes, Uron l’ancien est toujours aussi beau, Chocolat est toujours aussi en manque de caresses.

CesarChocolat (10)Sarro (5)Derby (4)Uron (3)Hijo (4)


Publié dans Chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article