Quelle belle journée pour gambader !

Publié le par unanimalnabandonnejamais.over-blog.fr

Hijo ballade du 11 marsTchico ballade du 11 marsOlga ballade du 11 mars 2010 (15)Cesar ballade du 11 mars 2010 (13)Tibo ballade du 11 mars 2010 (5)ponchoTina ballade du 11 mars 2010 (1)Oliver ballade du 11 mars 2010 (48)Uron

Aujourd’hui j’ai promené Hijo, Tchico, Olga, César, Tibo, Poncho, Tina, Oliver et Uron. Ouff ! Crevant… On était plusieurs bénévoles mais on a pas réussi à tous les sortir. C’est frustrant.


Hijo, c’est toujours le plus beau, le plus majestueux, celui qui a le plus besoin de câlins, celui à qui j’ai le plus de mal à dire au revoir… sniff.

Tchico, dit « Tchico les bâtons ». Quel phénomène celui-là. On lui lance des bâtons, il les met tous dans sa gueule ! il y ajoute même une balle. Il courre super vite et il est léger comme une plûme. Super gentil.

Olga, c’est une jolie fifille très distinguée. Je l’ai repérée tout de suite avec son regard doux et ses oreilles qui partent sur les côtés. Elle est très douce, dans tous les sens du terme. Elle aime bien jouer aussi. Je crois qu’elle s’adapterait à n’importe quel maître, pourvu qu’il l’aime, même s’il n’a pas de jardin. A-do-rable femelle.

César, toujours speed et câlin entre deux accélérations… moi je l’adore, ya rien à faire. Je l’ai brossé aussi (il est toujours un peu poussiéreux). Il tient à la propreté de son box et se retient donc pendant des heures jusqu’à ce qu’on le promène.

Tibo ressemble à un griffon noir et blanc. Il est très gentil. Le pauvre, il n’était pas sorti de sa cage depuis 2 jours.

Poncho le kangourou a récidivé. Je me suis cognée la lèvre sur sa tête en lui mettant le collier. Quand il est content il ne peut pas s’empêcher de sauter… grrrrrrrh. Sinon il est très gentil. Il est blanc avec des motifs sur le dos : un cœur et un trèfle.

Tina aussi n’était pas sortie depuis 2 ou 3 jours. Voilà qui est fait. Gentille chienne, ne tire pas en laisse.

Oliver : un peu mastif, un peu boxer, un peu labrador, Olivier est un chien jaune magnifique. Puissant, un peu bourru. Il aime bien jouer à la balle et au bâton.

Uron est un vieux berger allemand de 10 ans. Mais il en fait 3 ou 4. Il est vraiment bien pour son âge. Super avantage : il ne tire pas en laisse. Il est très doux. J’espère sincèrement qu’il ne finira pas ses jours à la SPA. Il est super en forme, il mérite d’avoir une famille. Comme tous, d’ailleurs !

 

Voir toutes les photos dans ALBUMS/chiens à adopter

Publié dans Chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article