Pauvre chocolat...

Publié le par unanimalnabandonnejamais.over-blog.fr

chocolatQuelle horreur... en arrivant tout à l'heure à la SPA pour promener les chiens je vois marquer sur le tableau (où il y a tous les noms des chiens à promener) : CHOCOLAT.... Je me précipite devant le box indiqué et là, le choc : Chocolat qui avait été adopté le 19 mars dernier était là. Revenu. Abandonné encore une fois.

Chocolat est déprimé, dépité. Je n'ai pas vu la moindre lumière dans ses yeux. Il a la truffe et le museau tout abimés (les chiens stressés se les frottent sur leur niches et se font du mal). DERBY fait ça aussi.

Le cauchemar recommence encore pour Chocolat. Je ne connais pas les raisons de son retour (lui non plus ne doit pas le savoir. Je ne l'imagine pas avoir fait une bétise dans sa nouvelle-ex famille d'accueil). En plus, Chocolat était heureux parce qu'il avait été adopté avec Mimi, sa soeur. Sa mère aussi avait été adoptée pratiquement au même moment.

Aujourd'huin chocolat est revenu à la case départ et il est plus seul que jamais.

Chocolat--15-.JPGChocolat--11-.JPG

Le beau chocolat, avant, quand il avait encore le sourire.

Publié dans Chiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop beau ce chien, je le prendrai volontier mais en appartement c'est impossible. Son histoire me fait de la peine.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, c'est gentil Anne. J'espère qu'il sera remarqué lors des portes ouvertes. Son état psychologique s'aggrave, il est très abattu et se mutile le museau. Si jamais il est adopté, je le dirai<br /> sur le site.<br /> <br /> <br /> <br />